Notre centre de coordination évalue vos besoins, vous informe et vous propose des solutions concrètes pour une prise en charge efficace et adaptée au sein de votre domicile.
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Comment prendre contact avec le service ?
Quel est le rôle de la coordinatrice ?
Quand se rend-elle chez vous ?
Quel tarif ?
Comment prendre contact avec le service ?
067 89 39 49 | Pour l'ensemble de la province du Brabant wallon. |
010 81 21 98 | |
contact@asdbw.be | Votre email est transmis à la coordination. |
Quel est le rôle de la coordinatrice ?
- Préparer le retour à domicile après une hospitalisation, un séjour en maison de repos, en centre de revalidation.
- Proposer et mettre en place une structure d’aide et de soins à domicile en fonction des besoins et des ressources du patient.
- Améliorer la coordination des différents prestataires au chevet du patient.
- Proposer des solutions si un placement s’avère nécessaire.
- Faire des démarches pour améliorer votre bien-être à domicile.
- Informer des différents services existant sur le territoire.
Nos coordinatrices travaillent en étroite collaboration avec les différents professionnels de la santé : hôpitaux, médecins, services sociaux, mutuelles…
Quand se rend-t-elle chez vous ?
Dès qu’une demande est réceptionnée par un de nos secrétariats, elle est transmise à une de nos coordinatrices.
Celle-ci se rend chez vous ou à l’hôpital dans les plus brefs délais.
Avec vous et votre entourage, elle analyse vos besoins et vous propose les services à mettre en place pour assurer une prise en charge optimale à domicile par les différents prestataires.
Avec votre accord elle informe votre médecin traitant.
Quel tarif ?
L’intervention de la coordinatrice est gratuite et accessible à tous.
Les services qui sont mis en place pour vous accompagner à domicile sont payants.