Un(e) coordinateur(trice) CDI à mi-temps (avec possibilité d’augmentation)

AIDE ET SOINS À DOMICILE EN PROVINCE DE NAMUR RECRUTE :

Un(e) coordinateur(trice) CDI  à mi-temps (avec possibilité d’augmentation)

La coordination représente un processus conjoint d’analyse de la situation et de prise de décision qui permet à des professionnels de mettre en commun et de partager leurs connaissances, leurs expertises et leurs compétences pour les mettre au service des bénéficiaires afin de planifier et de réaliser ensemble un projet d’accompagnement, d’aide et de soins à domicile.

 

Sous la responsabilité de la direction générale, en lien avec une équipe de 7 autres coordinatrices réparties sur l’ensemble de la Province, vous serez chargé de :

Donner de l’information au bénéficiaires potentiels ou réorienter la demande
Analyser les besoins en concertation avec le bénéficiaire et son entourage
Définir un plan d’intervention global
Veiller à la mise en œuvre de ce plan d’intervention
Organiser et animer des réunions de coordination ou de réévaluation, y compris dans le cadre des SISD
Réaliser le dossier de coordination informatisé et sa maintenance
Assurer la médiation entre prestataires et/ou services du réseau en cas de conflit
Participer à la permanence 24h/24 (garde)
Assurer l’information et la promotion du centre de coordination : public bénéficiaire, services internes, réseau, prestataires externes

Profil :

Etre titulaire d’un diplôme relevant au moins de l’enseignement supérieur non universitaire, à orientation paramédicale ou sociale
Disposer d’un véhicule pour les déplacements

 

Capacités :

Démontrer une capacité d’ouverture et de collaboration
Etre apte à travailler en équipe regroupant des professionnels de différentes disciplines
Etre capable d’organiser et d’animer des réunions
Etre apte à faire face aux situations ayant un caractère d’urgence
Faire preuve d’une bonne communication orale et écrite
Etre capable de se situer dans un rôle fonctionnel et non hiérarchique vis-à-vis des services et/ou prestataires.

Etre capable de prendre des initiatives et de travailler de manière autonome
Respecter les fonctions et les tâches des intervenants présents dans la coordination
Démontrer une capacité administrative dans le suivi des dossiers
Etre capable d’utiliser le logiciel ANTALYS et faire preuve d’une bonne maîtrise informatique à ce niveau.

 

Offre :

Un contrat à durée indéterminée à mi-temps (avec possibilité d’augmentation du temps de travail dans le cadre de contrats de remplacement)  
Une rémunération en lien avec la fonction
Une fonction variée au sein d’un secteur en perpétuelle évolution
Un cadre de travail agréable et d’accès aisé situé à Jambes, avec possibilité de déplacements sur les autres centres (Ciney, Gedinne et Philippeville)

 

L’entrée en fonction est prévue le plus rapidement possible.

 

Intéressé ?

 

Témoignez de votre intérêt en nous transmettant votre lettre de motivation accompagnée d’un CV pour le 21 avril 2021 à l’attention de Madame Delphine Mathieux, Directrice générale, Avenue de la Dame 93, 5100 Jambes ou à l’adresse suivante : recrutement@asd-namur.be